Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Mar

Ce que Madame Valleton cache aux Villepintois

Publié par NRI

 

La candidate de l’UMP et de Sarkozy : voter Martine Valleton, c'est voter Nicolas Sarkozy

 

Martine Valleton ne dit nulle part qu’elle est UMP : c'est pourtant un secret de Polichinelle. Encore aujourd'hui, à la région, elle appartient au groupe de la Majorité Présidentielle, celle de Sarkozy. Nicolas Sarkozy, le soi-disant président du pouvoir d’achat, qui se préoccupe plus de ses amis milliardaires du Fouquet’s que des millions de nos concitoyens qui vivent dans la précarité, victimes d’un système libéral dont il est un partisan acharné.

Nicolas Sarkozy qui affiche un mépris insolent face à l’expression du peuple souverain, lors du référendum sur la Constitution européenne en 2005 ou encore plus récemment à l’occasion de la réforme des retraites.

  

 
 

Attention : cumul des mandats

  

 Martine Valleton brigue un nouveau mandat, celui de conseillère générale. Or, elle est déjà conseillère municipale et conseillère régionale. En vertu de la loi sur le non cumul, un élu ne peut exercer plus de deux mandats : dans quelle instance Martine Valleton déciderait-elle de ne plus représenter les intérêts de celles et ceux qui ont fait le choix de lui faire confiance ? Au conseil municipal ? A la région ? Au département ? Nul ne le sait…

 



LE 27 MARS, TOUTES LES FORCES DE GAUCHE ET DE L'ECOLOGIE, LES REPUBLICAINS ET LES PROGRESSISTES RASSEMBLES POUR BATTRE LA DROITE DE NICOLAS SARKOZY

 

 

 

Archives

À propos

Blog personnel de Nelly Roland Iriberry, maire (divers gauche) de Villepinte (93)