Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Mar

Pour un vote sans équivoque dimanche prochain !

Publié par NRI

Mobilisons nous dimanche prochain contre la politique de régression sociale de Sarkozy-Fillon, pour faire barrage à l'extrême-droite et pour un département vraiment à gauche qui soit pour tous un bouclier social face aux attaques du néo-libéralisme.


P1020630

Disons le fort dans les urnes dimanche : ce ne sont pas les habitants de la Seine-Saint-Denis qui doivent payer la facture du désengagement de l'Etat (690 millions d'euros). Depuis 2008, les choix de Claude Bartolone, président (PS) du conseil général, ne sont pas appropriés : la hausse de la fiscalité départementale, le déremboursement de la carte Imagin'R et de la carte Améthyste, la fin de l'aide à l'achat d'un ordinateur en sixième, l'attribution des collèges aux grandes entreprises du bâtiment dans le cadre de partenariats public-privé avec le soutien de la droite.

 

Défendons une autre politique : celle de la défense du service public, du combat contre les discriminations territoriales et pour l'octroi d'une dotation exceptionnelle de l'Etat !

 

J'appelle  chacun d'entre vous dimanche à voter pour le rassemblement que j'incarne à Villepinte, en tant que maire et conseillère générale divers gauche, de toutes les forces de gauche, de l'écologie, de tous les républicains et démocrates qui n'en peuvent plus de la casse systématique de notre modèle républicain et de nos acquis sociaux !

Archives

À propos

Blog personnel de Nelly Roland Iriberry, maire (divers gauche) de Villepinte (93)