Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Sep

Réponse aux questions sur l'emploi au centre Aéroville

Publié par NRI

Nous rappelons que le futur Centre AEROVILLE est situé principalement sur le territoire de Roissy-en-France et pour partie de Tremblay en France.

Une convention a été signée avec Unibail, le promoteur du projet, la Communauté d’Agglomération Terres de France (Tremblay Sevran Villepinte) et la Maison de l’Emploi de l’Est du Val d’Oise, engageant le promoteur à faire profiter les habitants de proximité de l’impact d’Aéroville en matière d’emploi. Cette convention prévoyait 300 emplois en insertion durant la phase de construction (dont un certain nombre de Villepintois ont pu bénéficier) puis 2300 emplois pérennes pour l’exploitation attribués en priorité à des habitants des communes de la CATF et de l’Est du Val d’Oise. A ce jour, pratiquement 600 emplois ont été attribués sur ces territoires.

Le 17 juin 2013, un forum de recrutement AEROVILLE était organisé aux Espaces V à Villepinte, en partenariat avec la CATF, la Maison de l’Emploi de l’Est Val d’Oise, le Pôle Emploi et Unibail. Suite au succès de ce Forum, tant sur la participation des entreprises devant s’installer dans le futur Centre que sur le nombre de visiteurs, un deuxième forum a été mis en place le 5 septembre dernier à la M2E95 à Goussainville.

Vous avez toujours la possibilité de déposer directement votre CV sur le site de la CATF et sur celui d’Aéroville ou vous pouvez également vous rapprocher du Sce Développement Economique et du Commerce de la ville de Villepinte qui favorise l’emploi par l’insertion.

Votre Maire, toujours à votre écoute

Archives

À propos

Blog personnel de Nelly Roland Iriberry, maire (divers gauche) de Villepinte (93)