Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

Ce matin

Publié par NRI

Ce matin, le parvis de la mairie a été occupé par des opposants à la réforme des rythmes scolaires. J’avais initialement prévu de recevoir 4 représentants pour dialoguer avec eux. Malheureusement, c’est l’action en force qui a été choisie par les manifestants qui ont envahi le hall de la mairie pour faire pression auprès de Madame le Maire, Il est bien évidemment impossible de dialoguer dans ces conditions. Je tiens à rappeler que le Directeur Général des Services avait reçu avec le Directeur de Cabinet plusieurs personnes pour expliquer la position de la municipalité, nous avons même accepté qu’ils prennent la parole au Bureau Municipal du 6 novembre dernier et réceptionné leur pétition.
Je souligne qu’au sein de la majorité municipale aucune voix ne s’est élevée pour remettre en cause le travail de la mairie pour la mise en œuvre de la réforme.
Je reste ouverte à un dialogue, sous réserve qu’il soit respectueux

Ce matinCe matin
Ce matinCe matin
Ce matin

Archives

À propos

Blog personnel de Nelly Roland Iriberry, maire (divers gauche) de Villepinte (93)