Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Bravo et merci !

Publié par NRI

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre investissement pendant la campagne, votre soutien quotidien m'a été extrêmement précieux.

Nous avons eu un très beau parcours jusqu'au premier tour, nous pouvons en être fiers !

Notre campagne s'arrête ce soir à 23h59 pour le premier tour et je demande à chacun de respecter strictement le silence imposé par la loi.

Je vous donne rendez-vous dimanche pour voter et compte sur votre mobilisation massive pour que Villepinte continue à aller de l'avant, encore et toujours au service des Villepintoises et Villepintois.

Dimanche, tous aux urnes, ALLONS DE L'AVANT !!!

Archives

À propos

Blog personnel de Nelly Roland Iriberry, maire (divers gauche) de Villepinte (93)